Les aides individuelles

Nos tarifs prennent en compte les aides versées par l’ensemble de nos partenaires (CAF, Ville d’Angers, Conseil Général de M&L et MSA).

Ces aides sont directement déduites du coût de la journée en accueil de loisirs. Ils s’adaptent donc à votre situation (quotient familial) et de votre lieu d’habitation.

logo_angers-150x150 logo_caf_maineetloire-150x150 logo_maineetloire-300x120 logo_msa-300x140

En complément, des Aides Individuelles Complémentaires peuvent venir diminuer le coût restant à votre charge. N’hésitez donc pas à vous renseignez auprès du responsable de l’Accueil de Loisirs ou à l’accueil du Trois-Mâts, nous sommes là pour vous aider et vous accompagner : 

  •  Certains comités d’entreprises participent au coup de journée en accueil de loisirs. Se renseigner auprès des organismes pour bénéficier d’éventuelles remises.
  •  N’oubliez pas de transmettre au responsable du centre tout imprimé (MSA, comités d’entreprises, Conseil Général…) donnant droit à des réductions sur les tarifs de base.
  •  Au titre de mode de garde, les frais d’Accueil de loisirs est déductible des impôts jusqu’aux 7 ans de votre enfant, à l’exception des repas (attestation sur simple demande).
  •  Dossier Conseil Général
  •  les aides VACAF AVEL peuvent être utilisées pour nos camps agréés (été uniquement) si votre Quotient Familial est inférieur ou égal à 600 (au 31 déc de l’année précédente). Ces aides peuvent atteindre 120€.

 

© 1997‐2016 Association Le Trois Mâts. Tous droits reservés.