Ouverture des inscriptions le 7 Mai 2018 -Gratuit sur inscription

Du 29 Mai au 2 Juin
Gratuit

Des jardins vous ouvrent leurs portes…

Pour cette nouvelle édition, ce sont quatre jardins qui vous ouvrent leurs portes

Quatre lieux pour découvrir, selon vos goûts et vos envies, des univers d’artistes, amateurs et professionnels. Des scènes éphémères qui s’installent le temps d’une soirée dans les jardins de notre quartier, de vos voisins. Au programme : concerts, expositions, théâtre, cirque et bien d’autres découvertes…

Chaque P’tit coin de Paradis a été concocté avec soins par ceux qui y accueillent… un goûter un apéro ou peut être un élixir magique vous y sera offert !

Ces parenthèses bucoliques sont gratuites mais vous ne pourrez pas tous découvrir ces scènes d’un soir ! Réserver votre entrée en passant au Trois Mâts, nous vous donnerons alors le lieu de rendez-vous

Le programme ci dessous …

 

Attention le spectacle O Poil de la Cie Nu est remplacé par l’histoire du Royaume de Mirpou de la Cie OeilduDo

Il était une fois l’histoire du plus gigantesque royaume qui n’ait jamais existé. Ce royaume était dirigé par un roi exceptionnellement bête, capable de promulguer des lois toutes plus absurdes les unes que les autres. Après avoir renvoyé sa femme, il décide d’organiser un grand concours pour trouver une nouvelle reine. Celle qui sera choisie sera la belle Dina. C’est une jeune fille fine et courageuse qui appartient à la famille des Padaccord. Comme le nom l’indique cette famille est indocile et incapable de se soumettre aux lois tyranniques. Or le nouveau premier ministre du royaume de Mirpou exige que tous les sujets lui fassent une déclaration d’amour et d’allégeance. Bien évidemment les Padaccord s’y refusent et risquent d’être jetés aux lions en punition de leur insubordination. Seule Dina est en mesure de leur venir en aide mais pour cela elle devra réussir à contourner toute l’absurdité des lois du royaume.

© 1997‐2016 Association Le Trois Mâts. Tous droits reservés.