Description

S’initier et apprendre la programmation, c’est apprendre à mieux comprendre l’environnement informatique et son fonctionnement.

A travers les ateliers, enfants et jeunes auront la possibilité de développer jeux, histoires interactives ou applications mobiles et de programmer des robots.

C’est également et surtout le travail en équipe qui permettra de découvrir en allant plus loin…

de 147 € à 196 € *

* selon votre quotient familial.
+ Adhésion : 10 € à régler séparément.

30 séances par an + 1 temps fort

Durée du cours/séance : 1 h 30

Jeudi de 17h30 à 19h

Tenue, matériel

Matériel fourni par l’intervenant. Utilisation du logiciel Scratch, de robots Thymio, de robots Edison, de cartes Makey-Makey, etc

Événements de l’année

Valorisation des productions lors de portes ouvertes.

En images

Ça se passe ou ?

Cormier – Espace Jeunesse

Square Louis Jouvet, 49000 Angers, France
Voir la fiche de la salle

Joachim LUCASDéveloppeur web

1 an

d'enseignement au sein du Trois-Mâts

© 1997‐2016 Association Le Trois Mâts. Tous droits reservés.